MOBILE WEBSITES

Why you need a Mobile website?

Mobile phones have changed the world. Today, almost everybody have one and they are constantly communicating and looking for information. Having a website optimized for mobile browsing has become an essential part of your online presence.

A website that is not optimized for mobile viewing requires that the user constantly zoom in the text or images on each page they visit. Users will find this experience frustrating and will likely leave your website. The opposite is also true, visitors on a site optimized for mobile browsing will tend to enjoy the experience and stay there longer, thus increasing the chances of converting these visitors into customers.

In America, the use of mobile phones has surpassed the use of personal computers. So if you have not yet optimized your website for mobile use, contact us now and we will take care of it for you.

Increase your customer base

You will have access to a wider audience simply because your mobile website can be accessed by any user with a smartphone or tablet.

Get more calls from your customers

With a mobile site, your customers visit your website using their phones. This allows them to contact you with a single click which could be a link on your mobile site. More calls from potential customers, more revenue opportunities.

Best visibility on Google

We will create the mobile version of your website according to Google's strict guidelines. Studies show that optimizing a website for mobile devices increases its positioning on all search engines.

Company visible on a road map

Most cell phones now have an interactive road map. We will integrate this feature with your mobile website to guide your potential customers to your business step by step. Click the button below for a free consultation.

CONTACT

Sites Mobiles

Il faut être enthousiaste de son métier pour y exceller.

Pourquoi un site Mobile?

Le Mobile est en train de changer le monde. Sachez que presque tous vos clients et clients potentiels utilisent des téléphones cellulaires, sont constamment en communication et à la recherche d'informations. Avoir un site Internet Optimisé pour la navigation mobile est une partie essentielle de votre présence en ligne.

Un site Internet qui n'est pas optimisé pour la navigation mobile exige que l'utilisateur agrandisse manuellement l'écran sur chaque page visitée afin de pouvoir bien lire le contenu. Les utilisateurs trouveront cette expérience frustrante et seront susceptibles d'abandonner votre site. Le contraire est tout aussi vrai, les visiteurs sur un site optimisé pour la navigation mobile auront tendance à y rester plus longtemps, augmentant ainsi vos chances de convertir ces visiteurs en futurs clients.

En Amérique, l'utilisation du téléphone mobile a dépassé l'utilisation d'ordinateurs personnels. Alors si vous n'avez pas encore optimisé votre site Internet pour l'utilisation mobile, contactez-nous dès maintenant et on s'en chargera avec plaisir.

Augmentez votre clientèle

Avec un site Internet optimisé pour la navigation mobile vous aurez accès à un public plus large car votre site mobile pourra être visité par n'importe quel utilisateur directement à partir de son téléphone cellulaire ou de sa tablette en tout temps.

Obtenez plus d'appels de vos clients

Avec un site mobile, vos clients visitent votre site Internet à partir de leur téléphones. Ce qui leur permet d'un seul clic de vous appeler directement à partir de votre site mobile. Plus d'appels de clients potentiels, plus de possibilités de revenus.

Meilleur positionnement sur Google

Nous créerons la version mobile de votre site Internet selon les strictes directives de Google. Les études prouvent que bien optimiser un site Internet pour les appareils mobiles augmente son positionnement sur tous les moteurs de recherche.

Entreprise visible sur une carte routière

La plupart des cellulaires ont une carte routière interactive. Nous intègrerons cette fonctionnalité à votre site Internet mobile pour guider vos clients vers votre commerce. Cliquez sur le bouton qui suit pour une estimation gratuite.

CONTACT