SOCIAL MEDIA MARKETING

There are no easy successes or definitive failures.

Why is it important to you?

Because social media is the least expensive and most effective medium for reaching a larger number of potential customers. And according to Nielsen, 81% of consumers trust personal recommendations more than any other form of direct or indirect advertising.

Concretely this means that if you have a Facebook page and someone posts a positive message on your page, 8 out of 10 people will take this message into consideration. This is the best and cheapest advertising you could have.

However, a negative message can have an equally devastating effect. That's why it's important to entrust your online presence to Jade Media. We respond to all your customers on all social networks almost instantly. We answer their questions, their critics, their positive and negative comments. Customers appreciate the franchise. We also quickly erase vulgar, damaging and unfounded comments.

Increase your visibility

Millions of people, including your customers or potential clients, use one or more of these social media daily. We know how to easily help the leverage of this resource to help you increase your visibility, build awareness and increase traffic on your website.

Direct link with your customers

As mentioned above, by creating a Facebook page or a Twitter or other account, you allow people who love your business to "Like" your page or "Follow" your business, which creates a place for communication, marketing and Networking between you and this customer. This link is invaluable.

Increase your position on Google

One of the key components of Social Media Marketing is Social Media Optimization (SMO). By simply adding links and updates to your social media activities to the content of your website and vice versa, you'll increase your ranking on Google and other search engines.

Gain the confidence of your customers

Social media, allow customers to share their experiences with your business to all their contacts at the same time. You can follow these communications in real time and respond quickly to comments as positive as negative and thus maintain or regain their confidence.



CONTACT

Médias Sociaux

Il n'y a pas de réussites faciles ni des échecs définitifs..

Pourquoi est-ce important pour vous?

Parce que les médias sociaux sont les médiums les moins dispendieux et les plus efficaces pour rejoindre un plus grand nombre de clients potentiels. Et, selon la firme Nielsen, 81% des consommateurs font plus confiance aux recommandations personnelles que toutes autres formes de publicité directes ou indirectes.

Concrètement ça veut dire que si vous avez une page Facebook et que quelqu'un poste un message positif sur votre page, 8 personnes sur 10 parmi ses contacts vont prendre ce message en considération. C'est la meilleure et la moins dispendieuse publicité que vous pourriez avoir.

Cependant, un message négatif peut avoir un effet tout aussi dévastateur. Voilà pourquoi c'est important de confier votre présence en ligne à Jade Média. Nous répondons à tous vos clients sur tous les réseaux sociaux de façon presque instantané. Nous répondons à leurs questions, leurs critiques, leurs commentaires positifs comme négatifs. Les clients apprécient la franchise. Nous effaçons aussi rapidement les commentaires vulgaires, dommageables et non fondés.

Accroître votre visibilité

Des millions de gens, y compris vos clients ou clients potentiels utilisent quotidiennement un ou plusieurs de ces médias sociaux. Nous savons comment exploiter cette ressource pour vous aider à accroître votre visibilité, à développeer votre notoriété et à augmenter le trafic sur votre site Internet.

Lien direct avec vos clients

Comme mentionné plus haut, en créant une page Facebook ou un compte Twitter ou autre, vous permettez aux gens qui aiment votre entreprise de "Like" votre page ou de "Suivre" votre entreprise, ce qui crée un lieu de communication, de marketing et de réseautage direct entre vous et ce client. Ce lien est inestimable.

Augmentez votre position sur Google

Une des composantes clés du Marketing des Média Sociaux est l'Optimisation par les Média Sociaux (OMS). En ajoutant simplement des liens et mises à jour de vos activités sur les médias sociaux au contenu de votre site Web et vice versa, vous augmenterez votre classement sur Google et autres moteurs de recherches.

Gagnez la confiance de vos clients

Les médias sociaux, permettent aux clients de partager leurs expériences avec votre entreprise à tous leurs contacts en même temps. Vous pouvez suivre ces communications en temps réel et répondre rapidement aux commentaires autant positifs que négatifs et ainsi maintenir ou regagner leur confiance.



CONTACT